Castel de Mercoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Mercoeur

Cor unum et anima una...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le grand Hall

Aller en bas 
+28
Koyote
kazert
Shiska
Aredhel
Néférourê
Milamber987
ladyhawke
Assya
Ginger
ursin
TibouLola
Alchior
rochegarde
dege
Milane
Jizz
erbigaël
nebisa
Tokagero
flalian
Philibert
Icarasht
Pletsch
Sibella de Chenevières
Majordome
Dame_Ned
Eowin
Sinjid
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ursin

ursin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:14

Arrivant tout droit de Bourganeuf, Ursin entre à son tour dans le manoir de son ami Sinjid, voyant le majordome conduire Tibouloa il s'adresse à lui en ces termes

Mon ami, auriez vous la bonté de m'annoncer aux maitres de céans?
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:17

VOyant un SIeur entrer.

Bonsoir Messire. Laissez moi vous accompagner.

Dit-il s'adressant aussi à la Dame. Puis il commenca à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:19

Bonjour Niles,
Dame TibouLola, merci je vous suis.

Elle entendit une voix familière, elle se retourna et apperçut Ursin.

Bonjour toi, ca va bien ?

Ils partirent en direction des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:20

Tokagero descendit les escaliers. En les descendant il croisa Ursin qu'il salua et dis au major d'homme qu'il allait trouver la sortie sans se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Pletsch

Pletsch


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:04

Pletch entra dans le hal et laissait un message pour le sieur et son épouse

Merci de m'avoir invité, c'était très gentil, mais je m'excuse pour mon fatigue et parce que je n'était pas longtemps sur la fête. Je vous suggeste de faire encore une fête comme celle-ci parce que c'était si sympathique. Je voulais aussi vous dire que votre chambre préparée pour étaient magnifique et le lit était très très bien.
J'espère que vous feriez encore une fête où je viendrais surement.
A bientôt.


Pletsch ouvrit la grane porte et allait dans le jardin ou il y avait sa calèche et son coche
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:21

Mon dieu, qu'il n'est point facile de trouver ce manoir de Mercoeur, j'aurais du demander un plan lors d'une rencontre à la taverne, me voici arrivé enfin aux portes du domaine. J'ai l'impression que Sinji et Eo vont être admirablement bien ici

Ginger sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:51

Après un moment, le major d'homme ouvrit.

Bonsoir Messire. Monsieur et Madame sont sortis ce soir, vous pourrez encore les trouver à Ventadour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:24

C'est bien ma chance, avoir eu tant de mal à trouver ce castel et devoir repartir au village. Et bien merci tout de même, vous transmettrez mes amitiés aux propriétaires de ce domaine, en espérant que ce ne soit pas un adieu.

et Ginger repris la route du village, en flanant, puisque plus aucune tâche ne l'inquiétait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:19

Assya se fit ouvrir les portes par le Major d'Homme. Elle lui donna ses paquets contenant quelques vêtements et attendit sagement de le voir revenir.

Lorsqu'il revient, il l'a conduisit dans un des salons afin qu'elle puisse attendre confortablement ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:41

Assya se fit apporter sa lourde pelisse par Nils.
Il la lui amena promptement comme à son habitude et lorsqu'elle se fut enroulée dedant, elle osa sortir le bout de son nez, puis le reste dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:45

Assya entra dans le Hall et fit retentir sa petite voix fluette.

Nils? Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils?
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:49

Nils rappliqua au plus vite.

Bonsoir Madame, puis-je vous débarasser de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:54

C'est gentils Nils,

Assya lui tendit sa pelisse.

Où se trouvent le Maître et la Maîtresse de maison?
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59

Nils prit la pelisse d'Assya.

Madame doit se reposer dans sa chambre. Quant à Sinjid, je ne l'ai pas vu rentrer, mais il n'est pas dans ses habitudes de rentrer si tard depuis que Madame est enceinte. Il doit trainer dehors.

Nils se retira pour ranger les affaires d'Assya dans une penderie. Il revint ensuite.

Si je puis disposer Madame, j'ai à faire en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:03

Allez-y Nils.

Assya regarda le Majord d'Hommes partir se parlant à lui-même.

Elle soupira, puis souriant, elle se dirigea vers la penderie et reprit sa pelisse.

Elle sortie à la recherche de Sinjid et se dirigea vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:34

Assya arriva dans le Hall. Nils vaquait à ses occupations. Elle prit elle même sa pelisse et sortie dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:43

Sinjid entra au bras d'Assya encore un peu essouflé.

Il cria.

Bonsoir ici!

Nils rappliqua, Sinjid apprit qu'Eowin était déja dans leur chambre.

Allez, je vais rejoindre Eo.

Ils commencèrent à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Assya

Assya


Nombre de messages : 45
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:02

Assya s'était abesentée quelques jours, la gestion des stocks de la Taverne de la Garnison, l'aménagement de sa demeure de pierre-Buffière lui avait demandé un peu de temps.

Elle arriva au Chateau de Mercoeur, un sourire sur son visage.


Nils? Niiiiiiiiiiiils?

Le Major-d'Homme pointa son nez. Il soulagea Assya de ses sacs et lui pris sa pelisse.

Et bien madame a été bien longtemps absente. Comment c'est passé votre séjour en Pierre-Buffière?

Assya le regarda.

Ma foi, la demeure commence à prendre une allure descente.
Où se trouve le Maître de maison?

Il a dû s'absenter mais ne devrait pas rentrer trop tard. Lui répondit Nils.

Bien dans ce cas, je vais l'attendre dans le salon. Pourrez-vous m'y apporter de quoi me substanter et me deshaltérer?

Mais tout de suite Madame.

Assya lui sourit.

Je vous remercie Nils.

Elle prit la direction du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:08

Après avoir passé un moment ensemble en taverne à Ventadour, Sinjid et Eowin avaient décidé de rentrer à Mercoeur histoire d'avoir un peu plus d'intimité.

Niles leur ouvrit la grande porte d'entrée et ils passèrent le seuil en riant. Il les débarassa ensuite de leurs effets et les prévint que Dame Assya attendait dans le salon.

Bien, merci Niles ! Nous allons la rejoindre. Pouvez-vous allumer un feu dans notre chambre, il fait un froid glacial aujourd'hui ! Ah ! et apportez-nous un peu de thé s'il vous plaît.

Ils se dirigèrent ensuite vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:49

Sinjid embêtait Eowin en la chatouillant ou l'embrassant un peu partout. Avant de monter, il glissa à Nils.

Monte de la prune aussi.

Sinjid rattrapa Eowin et l'aida à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:35

Ladyhawke arriva les cheveux aux vents devant la grande baptisse, elle marcha à grande foulée jusqu'au grand hall et appella

Hey du Chateau, y a t'il quelqu'un , je suis Ladyhawke aspirante amazone, mander afin d'aîder une dame à mettre son enfant au monde
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Nils déboula des escaliers, accompagné par Sinjid qui se précipitait vers la cuisine sans même remarquer la jeune femme. Il s'approcha de LadyHawke.

Bonsoir Madame. Je suis le majordome. Le mari va faire chauffer de l'eau, je crois que Madame est prête en haut. Au 3e, dans la chambre.

Il rejoind Sinjid.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Bien je t'en remercie,

Et Ladyhawke grimpa les escaliers deux par deux pour monter au troisième, après avoir laisser Mey à Nils....

Excuse moi, Je te laisse mon faucon pélerin, elle ne faira que nous encombrer là haut,,,, Tu peux la laisser aller voler au dehors si elle te dérange ici dedant
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:49

Il attrapa l'oiseau au passage et le laissa évoluer à sa guise en le laissant dans une pièce, fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:08

Ladyhawke sortis en remerciant Nils, siffla Mey pour qu'elle vienne au poingt et retourna en vitesse à Calais ou des évenements grâves se déroulaient,,,,

Voir cette naissance lui avait fait du bien, c'était bon l'espoir avant le chaos.... Cela serais ça force, et l'espoir de revenir voir cette merveilleuse nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Mercoeur :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: