Castel de Mercoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Mercoeur

Cor unum et anima una...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le grand Hall

Aller en bas 
+28
Koyote
kazert
Shiska
Aredhel
Néférourê
Milamber987
ladyhawke
Assya
Ginger
ursin
TibouLola
Alchior
rochegarde
dege
Milane
Jizz
erbigaël
nebisa
Tokagero
flalian
Philibert
Icarasht
Pletsch
Sibella de Chenevières
Majordome
Dame_Ned
Eowin
Sinjid
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:57

Tokagero n'ayant pas l'habitude qu'on le traite ainsi regardait le majordome d'un drole d'air et puis se ressaisit.

Heu ... Oui merci je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières

Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:00

Sibella arriva légèrement en retard dans le hall d'entrée, mais elle venait de rentrer de Limoges, juste le temps de se changer et elle se précipita chez ses amis Eo et Sinjid.....

Avant d'entrer, elle regarda la demeure qui était fort imposante, d'une très belle architecte et les parcs parfaitement entretenus....

Elle entra dans le hall et attendit qu'on vienne l'accueillir....
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:03

Le Major d'homme qui vit entrer une très belle Dame se précipita vers elle.

Bonsoir Madame. Puis-je vous débarasser de quelque chose? Sinjid est au premier, je vous y conduis?
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières

Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:06

Sibella vit arriver le majordome du château....

Bonsoir ... je suis Sibella de Chenevières et je viens inaugurer avec mes amis cette somptueuse demeure....

Elle écouta le majordome qui se proposa de la guider....

Je vais me rendre au premier étage, je vous remercie.... je pense que vous allez être assez occupé, ne vous en faites pas je verrai encore les escaliers....

Sibella se dirigea vers les escaliers.... les emprunta et arriva au premier étage....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:15

Et voilà ... encore en retard... Je n'en finissais plus avec ces dossiers...

Pestant tout bas Neb sort de sa chaise à porteur et s'étire, les mains sur les reins pour soulager les crampes de son dos puis une fois lissée ses jupes d'un joli bleu tendre elle passa rapidement les mains sur son ventre au doux arrondi avant de pénétrer dans le hall.

Laissant courrir son regard sur les murs et les sols, appréciant la décoration
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:20

Le Major d'homme voyant cette dame enceinte se précipita vers elle.

Bonsoir Mad...

Puis reconnaissant la comtesse.

Bonsoir Ma Comtesse.

Il s'inclina deux fois plus que d'habitude.

Que puis-je faire pour vous? Vous aider à quoique ce soit? VOus débarasser?

Dit-il stressé et impressionné
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël

erbigaël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:22

Erbigaël arriva dans le hall, un peu effrayée par la grandeur des pièces. elle avait toujours été habituée à une vie rude dans des simples maisons. Ses paniers étaient chargés de fruits et de confitures sans compter les fleurs qui dépassaient en tout sens.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:29

Arrivant à la suite d'Erbigaël, une bouteille de prune dans une main et un bouquet de fleurs dans l'autre, elle salua celle-ci

Bonjour Erbi, comment vas tu ?

Regardant autour d'elle C'est.... c'est splendide... tu ne trouves pas ?

Entendant du bruit à l'étage elle sourit vivement que l'on vienne nous accueillir, on dirait que ça se passe en haut
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:29

Voyant une autre femme arriver, le Major d'homme fut débordé, peu habitué à recevoir tant de monde... Il se mit à suer mais ne pouvait abandonner la comtesse une seule seconde... Que faire... Tetanisé, il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:29

bonsoir...

Neb se tourne vers le major d'homme et sourrit, un peu génée de l'embarras qu'elle provoque, elle secoue la tête et remonte sur ses épaules découverte le chale en dentelles blanches sur ses épaules avant de répondre

Non , je vous remercie mais je suis un peu frileuse en ce moment... Pourriez vous m'indiquer ou me rendre pour saluer le seigneur de Mercoeur et sa Dame je vous prie ? Je crains d'arriver bien tard et je ne voudrais pas interrompre la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:31

Il se calma un peu.

Bien Madame.

Puis faisant signe aux autres dames de le suivre aussi, il monta les escaliers, toujours très occupé par la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:35

Relevant ses jupes d'une main Neb emboite le pas au major d'homme, se retournant pour saluer les deux damoiselles d'un sourrire.


Bonsoir mes dames... je ne suis pas si en retard que ça on dirait ! Me voilà un peu soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël

erbigaël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:35

Jizz, bonsoir! C'est vrai que c'est immense, on se sent petit. Je crois que le pauvre major d'homme est un peu dépassé. Viens, suivons-le!

Erbigaël monta les escaliers derrière le majord'homme et une dame qui semblait importante. La suivait, Jizz.
Revenir en haut Aller en bas
Jizz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:39

Je te suis Erbi...

Continuant à regarder autours d'elle c'est tellement grand...
Revenir en haut Aller en bas
Milane

Milane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:41

Milane dans son uniforme qui gratte , fit une entrée presque discrete . Le cadeau qu' elle trainait derriere elle etait quelque peu bruyant.

Le grand Hall - Page 2 Coq
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:45

Le Major d'homme à peine revenu du premier, et remis de son choc d'être tombé nez à nez avec la comtesse Nebisa, se dirigea vers Milane.

Bonsoir Madame.

Voyant la bête.

Hum, je crois que je vais porter ce cadeau directement dans le poulallier. Je vous laisse monter, tout le monde est au premier il me semble.

S'inclinant, il prit la volaille et sortit en direction du poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:26

ayant délaissé trés provisoirement ses dossiers Dege avait pris son cheval pour se rendre a l'inauguration du Castel de Mercoeur;esperant faire une surprise a Sinjid

Bonsoir! je viens rendre visite au maitre des lieux pour le feliciter de l'inauguration d'un si charmant Castel
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:28

Le Major d'homme eut d'abord peur devant l'imposante carrure de l'homme, puis se dirigea vers lui.

Bonsoir Messire. Tout le monde est à l'étage. Je vous laisse, si vous avez besoin de moi, je suis ici.

S'incline.
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:33

merci de votre dilligence l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:36

Rochegarde Alchior a son bras arrive devant la demeure.
Il jette tout d’abord un coup d’œil au château puis se dirige vers le halle d’entrée.
Il voit la le majordome devant lui. S’arrête.


Bonjour, je suis Rochegarde et voici ma compagne dame Alchior . Nous venons pour la réception les petits fours et les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:43

Bonjour Messire, Madame...

S'inclina.

Alors je pense que tout ce dont vous revez est au premier.

Entandant Sinjid l'appeler d'en haut.

Et bien, suivez moi je dois monter.

Commenca à gravir les marches une à une, fatigué par ces allé-retours.
Revenir en haut Aller en bas
Alchior

Alchior


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:43

Alchior ne peux s'empêcher de rire à l'annonce faite par Roche.

Au moins, on sait tout de suite ce que tu viens faire ici mon amour!!!

Elle l'embrasse tendrement, le tenant par le bras
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:44

L'emmenant vers le premeir etage .

Je ne vais tout de même pas lui mentir a ce pauvre homme .
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:57

Lola arriva à la demeure de son ami Sinjid. Elle arriva en retard mais n'avait pas pu se liberer plus tot. Elle avait confié sa fille à Lyen.
Elle arriva devant la demeure un peu perdu à la recherche d'une personne pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:03

Se précipita vers la Dame.

Bonsoir madame. Je suis Niles, le major d'homme épuisé de ses aller-retours. Laissez moi vous conduire à l'étage où ils sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Mercoeur :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: