Castel de Mercoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Mercoeur

Cor unum et anima una...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [31/8/6] Un Shiska perdu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:40

Shiska, arrivant devant la porte, ne savait trop comment s'y prendre. Il était trempé jusqu'à l'os et ses cheveux dégoulinaient devant son visage. Il tenta de les remettre en ordre et de sembler un peu plus présentable pour éviter que ses hôtes providenciels ne le repoussent comme un mendiant mais le froid matinal le faisait grelloter.

prennant son courage à deux mains, il cogna trois coups sur la grande porte qui lui faisait forte impression et attendit dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:40

Niles ouvrit la porte. Quelle surprise quant l'homme trempé il vit.

Messire, que vous est-il arrivé? Entrez donc, je vais vous chercher une couverture.

Le Major d'homme prit le premier bout de tissu qui lui tombait sous la main et le donna à l'homme. Puis, de peur de se faire gronder s'il faisait mal, il appela le maitre de maison.

Monsieur Sinjid, monsieur Sinjid, déscendez rapidement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:24

Merci bien sieur...vous êtes bien aimable...AAAAtchouumummm!!!

Shiska pris le tissu et l'enroula autour de lui.

Monsieur Sinjid?...comme dans Sinjid de Ventadour? Ah ben ça alors...me dites pas que tout le domaine est à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:29

Sinjid déscendant les marches, il libéra son major d'homme.

Ben alors mon petit Shiska, qu'est ce qu'il t'arrive?

Se retenant de justesse de rire.

Allez sèche toi vite avec ce drap. Je te passerai des affaires propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:38

Merci...et je ne veux aucune réflexion s'il te plait...Il se trouve que je me suis légèrement perdu et manque de bol je me suis retrouvé en plein champs en pleine averse. Mais j'étais loin de savoir que cette propriétée était la tienne.

Shiska se sècha vigoureusement en remerciant encore l'homme qui lui avait ouvert.

Alors comme ça c'est ici ta propriétée? Et tu as un major d'homme en plus...Alors cette réception comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:40

Se retint de rire une nouvelle fois.

Il est beau le blé hein...

Sourit.

Ca s'est plutot bien passé, à part le malaise d'Eo...
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:43

Un malaise?? comment ça??? Elle va bien au moin? je peus faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:44

Eowin qui avait entendu du bruit venant du hall descendit.

Arrivée dans le grand escalier, elle aperçut Sinjid accompagné d'un homme trempé jusqu'aux os qui semblait être perdu.


Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:46

Sinjid fit "Oui" de la tête à Shiska, et voyant sa femme déscendre dit :

Ba, tu reconnais pas notre ami SHiska?

Ne pouvant se retenir de rire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Eowin
Admin
Eowin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:56

Shiska ? oh mon dieu je ne t'avais même pas reconnu dans cet état ! Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu !

se précipite en bas des escaliers pour prendre son ami dans ses bras mais se retient au dernier moment

je pense que j'attendrai que tu sois sec ! rit
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:58

Shiska vit Eo descendre et baissa la tête un peu honteux de se présenter dans cet état aux yeux de la maitresse de maison. puis il fit un pas en arrière en remarquant la marre d'eau à ses pieds.

Oh...je suis vraiment confus...en plus je vais salir votre beau sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:01

T'en fais pas vieux, on nettoiera.

Bon, je vais te chercher quelques affaires, bouge pas.

Sinjid prit la direction de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Eowin
Admin
Eowin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:01

Oh ne t'en fais pas pour ça ! ce n'est pas parce que nous habitons dans un endroit aussi magnifique que nous avons changé ! nous sommes toujours les mêmes Eo et Sin ! Et pour ma part, je n'oublie pas d'où je viens !

Allez, viens, on va te trouver des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:11

Sinjid revint avec une serviette propre, une chemise et des braies.

Tient mon vieux, tout pour te changer. Cache toi où tu peux.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:20

heu...merci c'est gentil...

Shiska pris les habits et regarda autour de lui, ne voyant qu'un grand hall et un grand nombre de portes.

heu...est ce que tu pourais me guider un peu parce que là je crois que je vais encore me perdre...c'est que j'ai pas l'habitude des grandes maisons et comme je suis jamais venu chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:23

Sourit.

T'inquietes pas, on se perd aussi nous. Heu là tu dois avoir quelques cagibis, mais si tu veux être plus à l'aise, monte au 2e, y'a des chambres d'amis... heu, sur la gauche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:42

Par là? Ok d'accord je vais me débrouiller...encore désollé de vous avoir embêté. Je me change et je vous rejoin.

Bon alors au deuxième...

Shiska pris la direction de l'escalier en frottant ses cheveux à l'aide de la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:06

Shiska revint Dans le grand hall les bras chargés des habits mouillés.

Et bien je sais pas combien vous avez du dépenser pour ce château mais ça devait pas être le prix de mon atelier. Vous voulez bien me faire visiter je suis un peu curieux à vrai dire. A moin que je ne dérange biensur.

Heu...quelqu'un peut me dire ou je pose mes vêtements? Je voudais pas mouiller encore.

Shiska regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:07

Sinjid profita de l'absence momentanée de Shiska pour donner un tendre baiser à son épouse et lui murmurer à l'oreille.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Sinjid
Admin
Sinjid


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:20

Géné sourit à Shiska.

Cadeau du comté par le comte Badoules vieux, t'en fais pas.

Sinon, tes affaires, ben je sais pas, donne les à Niles, il va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelsinjid.forum2jeux.com
Eowin
Admin
Eowin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2006

[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:22

lui rendit son baiser

je t'aime aussi mon ange...

puis se retourne vers l'escalier en voyant arriver Shiska

eh bien te voilà au sec ! donne moi tes vêtements, je vais essayer de trouver un endroit où les faire sécher... c'est que je connais à peine la maison... je n'ai même pas eu le temps de tout voir encore, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/8/6] Un Shiska perdu... Empty
MessageSujet: Re: [31/8/6] Un Shiska perdu...   [31/8/6] Un Shiska perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/8/6] Un Shiska perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Mercoeur :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: